C'est à Baud que s'est déroulé la cinquième ronde du Morbihan TC. Comme le nombre de participants est plus important que l'an dernier, notre salle habituelle étant trop petite, la mairie de Baud nous à gentiment permis d'occuper la très belle salle de l'Idée'Halle pour ce samedi après midi. 6 de nos joueurs participaient à cette ronde.
Enzo jouait contre Evan Varin. Enzo gagne rapidement un pion et il réussit à fixer le jeu de son adversaire et à l'empêcher d'avoir du contrejeu. Petit à petit, Enzo augmente la pression et il réussit une poussée de pion qui fait craquer la défense d'Evan. Enzo finit par remporter la qualité et la victoire.
Sedat joue contre Amaury Tanguy. Grosse partie de Sedat qui roque rapidement et tente de trouver l'ouverture sur le roi adverse. Amaury commet une imprécision et décide l'échange son fou en fianchetto. Cela permet à Sedat d'attaquer son roi et de gagner un pion et un deuxième. Amaury décide de jeter l'éponge.
Timothée est opposé à Yannis Guihur. Après l'ouverture personne ne prend l'avantage, Timothée décide de prendre des risques, risques qui auraient pu se retourner contre lui, et il profite de la faiblesse du roi adverse pour l'emporter.
Guillian joue contre Luc Boët. Très belle partie de Guillian qui maitrise parfaitement son adversaire et remporte sa partie sans coup férir.
Malo est opposé à Gauthier Sorel. Match à sens unique, Malo fait respecter la différence élo entre les deux joueurs et gagne rapidement sa partie.
Hervé Thébaud joue contre Philippe Le Roy. Un match disputé et longtemps incertain mais Hervé fait le métier et remporte sa partie.
Résultats complets ici
Merci à Delphine pour avoir réservé la salle, à Pierre et Marvin ainsi que nos joueurs pour avoir préparé la salle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez poster un commentaire, il sera publié le plus rapidement possible