lundi 28 novembre 2022

Résultats interclubs Nationale IV ronde 2

 

A gauche Baud  A droite Ploërmel


Comme notre équipe de D2, la Nationale 4 se déplaçait à Ploërmel. Sur le papier, une rencontre qui s'annonçait équilibrée et qui l'a été.

 

 

Premier Gildas contre Hervé Second plan Marvin contre Jack

En table 4, Gildas (1443 F) est opposé à Hervé Lassimonne (1458 F). Gildas n'arrive pas rentrer dans le match et subit pendant tout le match. Il perd peu à peu pied et il finit par s'incliner logiquement. Ploërmel 1 Baud 0.

 


Premier plan Malo contre Patrice Second plan Enzo contre Antoine

En table 2, Malo (1651 F) joue contre Patrice Georget (1525 F). Une partie maitrisée de bout en bout par Malo qui, sans frayeur, permet à son équipe d'égaliser. Ploërmel 1 Baud 1

 

 

Marvin prêt à fondre sur sa proie

En table 3, Marvin (1420 F) joue contre Jack Noël (1618 F) . Un Marvin sur la lancée de ses dernières parties, comme un boa constrictor qui étouffe peu à peu sa proie sans jamais la lâcher une seule seconde. Très solide et qui permet à Baud de prendre l'avantage. Ploërmel 1 Baud 2.

 

 

Lilian et David perplexes
 

 Malheureusement en table 5 et 6 et en même temps, David (1425 F) et Lilian (1477 F) doivent s'avouer vaincu face à Yannick Noël (1437 F) et Arnaud Falezan (1199 E). Deux parties où ils ont été dominé et où ils n'ont pas trouvé les ressources pour s'en sortir. Ploërmel 3 Baud 2.

 

 

Malgré les apparences la victoire est dans la poche mais celle d'Enzo
 

Ne reste plus alors qu'un match pour obtenir le match nul, celui de la table 1 qui voit Enzo (1569 F) être opposé à Antoine Rault (1661). Dans l'ouverture, Enzo profite d'une imprécision de son adversaire pour gagner un pion. Enzo cherche à restreindre l'activité des pièces de son adversaire tout en activant les siennes. Son adversaire joue vite et défend bien malgré la pression qu'Enzo lui met. En fin de partie, Enzo réussit a rentrer sa tour sur la septième rangée en rendant son pion de plus ce qui lui permet de prendre un avantage face à un adversaire qui voit sa position s'effondrer. Même s'il ne lui reste que deux minutes à la pendule, Enzo remporte la partie et permet à Baud d'obtenir la nulle. Ploërmel 3 Baud 3.

 

Prochaine ronde Baud est exempt, prochain match le 15 janvier Baud contre Guichen

 

 


 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez poster un commentaire, il sera publié le plus rapidement possible