lundi 10 avril 2023

Résultats du Morbihan TC septième et dernière ronde


Marvin Lablanche vice champion,  Omar Mawloud champion du Morbihan, Didier Gueguen troisième

 

 C'est à Baud qu’avait lieu la dernière ronde du Morbihan TC. Une dernière ronde pleines d'enjeux que ce soit pour le titre ou pour le podium. 

 

 


Malo (1550 F) était en tête de ce championnat avant la dernière ronde mais il se voyait opposé à un Omar Mawloud (1927 F) invaincu et au classement élo nettement supérieur. Mais Malo a vendu chèrement sa peau et a pu même entrevoir la possibilité d'arracher la nulle mais après plus de 3 h 30 de lutte, il a fini par s'incliner face à la pression de son adversaire et son manque de temps. Cette victoire permet à Omar Mawloud de devenir le nouveau champion du Morbihan, Malo finissant quand a lui au pied du podium (4ième et 5 points) et meilleur jeune.

 

 

 

 Marvin (1490 F) troisième avant cette dernière ronde devait gagner son match pour terminer sur le podium. Il avait lui aussi fort à faire face à Michel Poileux (1870 F). Ce fut la aussi une partie tendue et très longue au résultat incertain. C'est Marvin qui finit par l'emporter, son adversaire tombant au temps. Une victoire qui permet à Marvin de terminer deuxième du tournoi (5.5 points), une très belle place qui couronne son excellent tournoi et lui permet de se qualifier pour le Bretagne.

 

 


Lilian
(1502 F) jouait contre Dominique Jolivel (1669 F). Un match disputé qui s'est terminé par une nulle logique. Lilian termine 15ème ( 4 points)  de son premier Morbihan. Un excellent  résultat ponctué de belles perfs et qui lui a permit de prendre conscience de son potentiel.

 

 


Enzo
(1653 F) était opposé à Hugo Fouques (1543 F). Le match  le plus long de la journée qui s'est terminé en final tour pion et par une nulle. Enzo termine 21ème (3.5 points) bien en deçà des espérances de début de tournoi. Le Morbihan ne veut pas sourire à Enzo, peut-être l'année prochaine.

 

 


Hervé
(1390 F) jouait contre Daniel Maréchal (1414 F). Une belle victoire d'Hervé grâce à une fourchette. Hervé termine 39ème (2.5 points). 

 


 

Guillian (1164 F) jouait contre Pierre (1275 F). Une partie remporté rapidement par Guillian face à son ainé. Guillian termine 48ème (2 points) et Pierre 53ème (1 point).

 

 


 

Titouan (1199 E) était opposé à Claude Le Duigou (1240 N). Une partie assez fermée qui s'est terminée par une très méritoire nulle. Titouan termine 56ème (0.5 point)

 

Bravo aux 7 joueurs de l’Échiquier du Pays de Baud qui ont participé a ce tournoi. Ils ont montré la vitalité du club.

 




Classement complet ici et grille américaine




 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez poster un commentaire, il sera publié le plus rapidement possible