C'est reparti pour le championnat de Nationale III après une saison blanche. L'objectif reste le même : le maintien. Premier match marqué par le forfait d'Alain qui est remplacé numériquement par David. Un David qui pour son deuxième match officiel se retrouve propulsé en N3, un vrai défi ! Au menu l'équipe première de Vitré, une gageure.
Résultat une lourde défaite par 5 à 0 malgré des parties équilibrées.
Première table : Bernard (2014 F) obtient la nulle face à Laurent Denis (2219 F), une belle perf contre un adversaire à qui il rend + de 200 points élos.
Deuxième table : Michel (1935 F) obtient lui aussi la nulle contre Yannick Labbé (1894 F).
Troisième table : Jean-Marc (1820 F) fait partie nulle contre Laurent Busnel (1779 F).
Quatrième table : Christian (1751 F) perd contre Berenger Aranda (1726 F)
Cinquième table : Enzo (1382 F) perd contre Hervé Dodard (1718 F) malgré une très bonne ouverture, il ne profite pas d'un mauvais coup de son adversaire en effectuant le mauvais choix de gain de qualité. Il se retrouve alors perdant et il n'arrive pas à renverser le sort du match.
Sixième table : Malo (1463 F) perd contre Nicolas Lamblain (1671 F) malgré, lui aussi, une ouverture maitrisée. Pénalisé par la perte d'une qualité en fin de milieu de partie, il perd en finale.
Septième table : Mathieu (1427 F) s'incline contre Thimothé Mareau (1618 F) . Il réussit à bloquer la position mais il se met a reculer petit à petit avant de céder sur la fin.
Huitième table : David (1199 E) pour sa première par équipe perd contre Inès Bernard (1324 F) même s'il réussi son ouverture. Il fait une erreur en laissant une fourchette et se retrouve avec une qualité et un pion en moins.
Prochains matchs, le samedi 13 novembre contre Domloup à Baud et le dimanche 14 novembre à Saint Nazaire, un week-end copieux.
Résultats complets de la N3 ICI
Un bon tour de chauffe pour la suite . JP
RépondreSupprimer