dimanche 26 janvier 2020

Championnat du Morbihan toutes catégories ronde 5

La cinquième ronde du championnat du Morbihan toutes catégories se déroulait au lycée la Touche à Ploërmel. Une journée très positive pour les joueurs de l’Échiquier du Pays de Baud puisque sur nos 7 joueurs en lice, le bilan est de 5victoires 1 nul et une seule défaite (et en plus contre un joueur de Baud !)


Alain (1896 F) jouait contre Gabriel Thieblemond (1437 F) de l’Échiquier Quévenois et c'est logiquement qu'Alain remporte son match. Alain totalise 3.5 points après la cinquième ronde.



Notre match au sommet ! Pierre (1391 F) contre Jean-Pierre (1209 F). Un match baldivo-baldivien qui se termine par la victoire de Jean-Pierre un des joueurs en forme du moment. Depuis le tournoi de Noël du Gouesnou, Jean-Pierre enchaine les victoires et les performances. Jean-Pierre totalise 2.5/5 points et Pierre 1,5/5


Mathieu (1396 F) jouait contre Eric Mascaux (1004 F) du club  Fous d’Échecs du pays de Ploërmel. Au terme d'un match maitrisé Mathieu remporte logiquement la victoire. Mathieu totalise 2/5 points.






Enzo (1315 F) était opposé à Loïc Le Gall (1485 F) de l’Échiquier Laique de Sainte Anne d'Auray. Belle perf pour Enzo qui gagne son match en gérant intelligemment son avantage d'une pièce obtenu en début de partie. Enzo se retrouve avec 2 points sur 5.





Marvin (1265 F) a gagné mais face a une chaise vide. Son adversaire ne s'étant pas déplacé, Marvin a gagné sans combattre. Il totalise 3 points sur 5.





Malo (1284 F) était confronté a une forte opposition en la personne de Dominique Jolivel (1720 F !) de l'ABC Pays de Vannes. Et Malo réussit une belle performance en faisant match nul avec lui. Une belle confirmation des très bons résultats obtenus récemment. Malo totalise 3 points sur 5.

Voir l'article sur le site d'Elsa






3 commentaires:

  1. La concurrence maintenant s'installe entre les joueurs du club pour le classement final...Quel suspense ! JP

    RépondreSupprimer
  2. Surtout espérer qu'ils ne se rencontrent pas lors de la prochaine ronde

    RépondreSupprimer
  3. On pourrait noter que mon adversaire est le même que le match en D1 où j'ai gagné : peur ? On ne le saura peut être jamais.
    ML

    RépondreSupprimer

Vous pouvez poster un commentaire, il sera publié le plus rapidement possible