dimanche 17 mars 2019

Résultats interclubs adulte Nationale IV Bretagne sud ronde 5

Avant dernière journée de la Nationale IV, nous rentrons dans le money time. L’Échiquier du pays de Baud troisième se déplaçait à Queven le second de ce championnat. Une rencontre sur le papier qui s'annonçait comme indécise mais qui au final se termine par une victoire nette et sans bavure de Baud sur le score sans appel de 5 à 1.
Bernard l'emporte face à Patrick Le Corre, Alain face à Yves Le Corre, Christophe face à Cyrille Garans, Pierre qui remplaçait au pied levé Laurent pour cause de compétition de tennis perd face à Eugène Hocher. Les jeunes du club Mathieu (1337) et Marvin ( 1206) réussissent les deux belles perfs en l'emportant respectivement contre Bernard Bezy (1465) et Jean-Jacques Peyre (1439).
Une victoire de L’Échiquier de Baud qui lui permet de passer devant son adversaire du jour au classement général et de lui chiper la seconde place.

L'analyse d'Alain Germès : " La défaite de nos adversaires peut paraître lourde, mais ils n'ont pas du tout rendu les armes facilement, nous avons battu une bonne équipe.

Bernard, super bien, contre un bon joueur, une partie très tactique, Bernard a avancé un pion sur l'aile Roi, une manœuvre très courageuse, aux conséquences incalculables, j'ai l'impression que c'est sa meilleure partie de la saison...

Christophe très bien aussi, jamais mis en difficulté dans sa partie, son adversaire se trompe en finale en choisissant une finale de pions au lieu d'une finale de Tours.

Pierre a résisté, face à un bon joueur, il n'était pas préparé à jouer, ce qui est toujours difficile...

Mathieu, partie sérieuse , Marvin aussi

Quant à moi, une partie stratégique sur un système que j'apprécie".

Prochain et dernier rendez vous le 31 mars à Baud pour la dernière rencontre contre l'équipe de Haute Bretagne. Objectif avoué : conserver la deuxième place.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez poster un commentaire, il sera publié le plus rapidement possible