Nos trois mousquetaires et leurs coupes des vice |
Petit(e)s-poussin(e)s mixtes:
Alice continue sur sa lancée du Morbihan. Sur les sept rondes jouées (tous contre des garçons) , elle remporte quatre matchs, fait un nul (contre le premier) et ne perd que deux matchs (dont un contre le second). Résultat elle termine 6 ième (sur 22) en mixte et devient vice-championne de Bretagne Petites poussines et gagne le droit de se rendre à Hyères pour disputer le championnat de France de sa catégorie. Elle à déjà tout d'une grande, elle dont ce n'est que la première année Petite-poussine.
Titouan notre petit lucky luke des échecs, celui qui jouait plus vite que son ombre s'est découvert une capacité a jouer plus lentement et a fait plusieurs parties qui ont durées. On peut placer beaucoup d'espoirs sur lui, lui qui commence bien ses parties mais qui a plus de difficultés a bien les finir. Dès qu'il aura gommé ce défaut il deviendra redoutable. Il termine avec 3 victoires (sur 7) et 17 ième (sur 22).
Résultats complets ici et classement ici
Poussin(e)s mixtes :
Lilwenn, notre Hermione Granger, studieuse mais aussi capable d'un peu de folie en faisant le sacrifice de sa dame pour gagner une partie. Elle a failli sortir de son choixpeau une qualification magique pour le championnat de France lors de sa dernière partie. Un tournoi réussi pour Lilwenn surtout dans une catégorie où les filles sont très fortes (première et troisième du mixte). Avec 3.5 points (2 victoires 3 nuls et seulement 2 défaites) Elle termine 7 ième des filles et 18 ième sur 34 au classement mixte.
Résultats complets ici et classement ici
Pupilles mixtes :
Notre lutin Yaël, le pensionnaire du championnat de France devait être au sommet de sa forme pour réussir a se qualifier une fois de plus. Et une fois de plus Yaël n'a pas déçu car non seulement il se qualifie pour le France mais il termine deuxième alors qu'il n'est qu'en première année de sa catégorie. Avec ses 5.5 points( sur 7), il termine invaincu et vice champion de Bretagne.
Résultats complets ici et classement ici
Benjamins mixtes :
Pour Malo, au delà du bilan comptable plus ou moins conforme aux attentes, c'est un sentiment ambivalent qui prévaut au terme de la compétition. Un sentiment de satisfaction pour sa belle résistance lors de ses deux rencontres marathons contre les deux premiers de la catégorie. Un sentiment plus mitigé pour ses deux défaites face à des adversaires à sa portée. Il n'en reste pas moins pour lui le plaisir d'avoir participé à ses deuxième championnat de Bretagne.
Il termine 24 ième (sur 32) avec 3 points sur 7 (3 victoires e 4 défaites).
Résultats complets ici et classement ici
Minimes mixtes :
Marvin s'est retrouvé confronté a du très gros niveau de elo. Malgré cela, il a réussi à finir son championnat avec 3 points. Pour cela il a du aligner quelques perfs, réussissant un nul avec un 1536 F, un autre avec un 1501F, gagnant contre un 1314 F. Seule pointe de déception : ne pas avoir réussi a trouver la solution pour battre Andréa Le Dortz.
Avec 3 points il termine 19 ième (sur 28)
Résultats complets ici et classement ici
Open A :
Enzo s'est inscrit à l'open A avec beaucoup d'ambitions. Des ambitions qui ont été récompensées par une place de vice champion de l'open A. Une place pas facile a atteindre car l'adversité était motivée. Motivé par l'obtention d'une place pour le Bretagne l'année prochaine. Mais Enzo à réussir a surmonter la déception de sa défaite face à Maël Pernot futur vainqueur du tournoi pour réussir a conserver sa seconde place. Enzo termine avec 5 points sur 7.
Résultats complets ici et classement ici
Voila le championnat de Bretagne jeunes est terminé, le championnat de France c'est presque pour demain même si c'est à Hyères.
Un grand merci a tous les parents sans qui rien ne serait possible : Yasmina, Sandrine, Yves-Pol, Delphine, Pierre. Et merci aussi pour avoir rendu ces 4 jours très conviviaux.
Merci à Alain Germès d'entrainer nos joueurs pour les rendre aussi compétitifs.
Un entraineur radieux et heureux parmi ses joueurs (manque Enzo parti analyser et Marvin parti chez lui) |
Une Alice radieuse et heureuse |
Une jeune fille brillante |
Une erreur s'est glissée dans cette photo. Sauras tu la retrouver ? |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez poster un commentaire, il sera publié le plus rapidement possible