L’Échiquier du Pays de Baud à profité d'un des rares dimanches du mois de janvier vierge de toutes compétitions pour organiser son tournoi interne. Un tournoi où l'on a vu se rencontrer les compétiteurs mais aussi les parents de certains et des non-compétiteurs. Tout ceci dans une ambiance détendue pour les "petits" joueurs mais un peu plus tendue pour les compétiteurs. Heureusement au milieu de la compétition la galette du roi à permis à chacun de reprendre des forces. Des matchs de haut niveau d'autres où le fou rire l'a emporté sur l'enjeu de la partie, c'est ce qui fait la force du club : Être compétiteur mais sans oublier que nous sommes un club où la convivialité est importante.
Résultat final sans surprise puisque c'est Alain qui l'emporte en étrillant un à un presque tous ses protégés, deuxième Marvin et le troisième notre président Emmanuel. Eh oui, notre président finit sur le podium (malgré une défaite contre Malo) ce qui augure (du moins on l'espère) une année 2019 riche en victoires (du moins plus qu'en 2018). Un tournoi qui s'est conclu pour les plus jeunes par une remise de médailles et de petits lots offerts par le Market de Baud.
Un grand merci à Yasmina et à Pierre pour avoir organisé aussi parfaitement ce tournoi et merci aussi à notre président Emmanuel car il faut toujours remercier son président.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez poster un commentaire, il sera publié le plus rapidement possible