La Nationale IV "orpheline" de Bernard Germès recevait Rennes Paul Bert C. Une rencontre qui s'annonçait indécise mais qui rapidement tournait à l'avantage de Rennes Paul Bert, Enzo perdant face à Benjamin Racine puis Laurent face à Simon Suliac. Alain et Mathieu quant à eux perdaient respectivement face à Natello Descormier et Gilbert Vernon.
Christophe et Marvin gagnaient face à Arthur Stephan et Etienne Remonte. Le score final est de 4 à 2 pour Rennes Paul Bert C.
L'analyse d'Alain Germès :
"Seuls Christophe et Marvin ont gagné.
Christophe a gagné une belle finale de Dames puis de pions, confirmant ses très bons résultats depuis le début de la saison.
Marvin aussi confirme son très bon championnat des jeunes; après avoir bien défendu, il a su faire de bons échanges de pions et forcer la victoire...
Enzo était très bien dans sa partie, avait de l'espace, mais s'est embrouillé dans une prise en passant qui lui coûte la victoire, c'est dommage...
Mathieu et moi-même confirmons que nous nous trouvons depuis quelque temps ( espérons pour pas trop longtemps ) dans une spirale négative, une accumulation d'imprécisions pour Mathieu, et pour moi-même des démêlés avec le temps qui étaient injustifiables...".
Rendez vous le 27 janvier à Baud pour rencontrer Sainte-Anne d'Auray pour la ronde 5.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez poster un commentaire, il sera publié le plus rapidement possible