dimanche 7 mai 2017




BRAVO LES PETITS !


      Notre équipe de jeunes champions n'a pas démérité lors de cette dernière ronde en garantissant sa première place grâce à un nul face à Questembert sur le score de 4 -4.
      Vous trouvez, ci-dessous, le résumé "live" de cette rencontre assuré par notre chroniqueur et accompagnant du moment : Pierre LABLANCHE. Merci à lui pour cette participation.

       Tous nos regards se tournent dorénavant vers la date du 14 mai, où se déroulera à BAUD (!), la dernière confrontation entre l'ensemble de nos jeunes espoirs bretons pour une qualification en Nationale II Jeunes pour la prochaine saison ! 

Dernier match saison 2016/2017 de Nationale III Jeunes

Pour la dernière journée, on pouvait se retrouver avec 3 équipes à égalité avec 10 pts.

Au 1er échiquier, Enzo remplaçait Mathieu et nous n'avions rien changé aux échiquiers 2,3 et 4.

Questembert qui pouvait prétendre à la 1ère place en cas de victoire a sorti des parties de haut niveau.

 Yaël gagne sa 1ère partie            Baud  1 Questembert  0
 Yaël gagne sa 2ème partie          Baud 2  Questembert  0

Info : Enzo et Malo sont en difficulté, Marvin a  perdu sa reine !   Oups !

Malo sort : j'ai perdu                      Baud 2      Questembert 2

Enzo Sort : je me suis fait éclater Baud 2      Questembert 4

Je pense : " la 2ème place, c'est pas mal quand même".

Marvin sort : j'ai gagné !      Baud 4      Questembert 4.

         "J’ai fait une grosse "bourde" mais j'ai défendu à fond et au fil du match elle avait 1 reine (coincée dans un angle) et 1 cavalier il me restait 2 tours, 2 cavaliers et 3 pions de plus.

         Moi : OUF !!!

Rendez-vous pour les finales régionales le 14 mai à Baud. Nous accueillerons Brest, Rennes, et un 3ème club non connu à ce jour.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez poster un commentaire, il sera publié le plus rapidement possible